• Aurore

    Pokémon aurore

    Biographie Pokemon de AURORE

    Nom Français : Aurore
    Nom Us : Dawn (signifie Aube)
    Nom Jp : Hikari (signifie lumière)

    Première Apparition dans l'animé :
    Saison 10, Episode 470, Une aurore nouvelle

    Age :
    10 ans dans la saison 10 11 ans dans la saison 11 (environ...)




    Origine :
    Bonaugure, Sinnoh (Futaba Town dans la VO)

    Famille :
    Johanna, sa maman (Ayako dans la VO), ancienne top coordinatrice qui a remporté plein de concours et gagné un grand festival, à l'aide notamment de son Chaglam

    Son But :
    Devenir une Top Coordinatrice, comme sa maman

    Palmarès :
    Concours Pokémon de Féli-cité : Demi finaliste Concours Pokémon dans la forêt (AMICAL) : Finaliste (perdu contre Jessie) Concours Pokémon de Floraville : Concours remporté avec un Ruban (gagné contre Kenny) Concours Pokémon de Unionpolis : Éliminée avant la phase des combats Concours Pokémon de Bonville : Eliminée avant la phase des combats Concours Pokémon de la rive lac courage (Coupe de marc) : Concours remporté Festival de Mode d'Unionpolis : Gagnée Concours Pokemon de Celestia : Gagnée Concours Pokémon d'Akebi : Gagnée Concours Pokémon de Tatsunami : Perdu en finale. Concours Pokémon de Suiren : Perdu en quart de finale. Concours Pokémon de Asatsuki : Gagné Grand festival de Sinnoh : Finaliste

    Ses Pokémon :

    Pokémon en équipe :

    Pokémon de Tiplouf

    Tiplouf:

    Premier Pokémon d'Aurore remis par le professeur Sorbier. C'est son partenaire de toujours prêt à la défendre et à l'aider n'importe quand !

    Pokémon de Laporeille

    Laporeille:

    Premier Pokémon que Aurore a capturée, c'est une femelle qui est amoureuse de Pikachu. Elle est d'une grande aide à Aurore pour les démonstrations de concours !

    Pokémon de Pachirisu

    Pachirisu:

    Un Pokémon que Aurore a eu du mal à capturer mais qui finalement n'est pas méchant. Il a du mal avec son électricité mais il est souvent récompensé de poffin !

    Pokémon de Mammochon

    Mammochon:

    D'abord en Marcacrin puis en Cochignon et enfin en Mammochon, il avait cessé de lui obéir avant de sauver Aurore des griffes d'un Galeking. Depuis cet instant il aide Aurore dans ses concours !

    Pokémon de Héricendre

    Héricendre:

    Oeuf offert par Kotone, c'est encore un bébé avec un potentiel très prometteur pour lui et sa dresseuse !

    Pokémon de Togekiss

    Togekiss:

    Pokémon confié par la princesse Salvia ! Elle voulait que son pokémon soit avec Aurore pour qu'il puisse participer au grand festival ! Ce Pokémon est très doué pour les concours !



    Ancien pokémon :

    Pokémon de Capidextre

    Capidextre:

    D'abord à Sacha en Capumain, il l'a échangé contre le Musteboué de Aurore. Capumain évolua lorsqu'il était avec Aurore et l'a beaucoup aidée pour les concours. Elle l'a confié à un entraineur de Pokémon pingpong car Capidextre avait aimée cette discipline !



    Rôle dans la Série :
    Aurore est la nouvelle fille dans l'équipe de Sacha et de Pierre ! Le groupe revient à trois comme au bon vieux temps. Aurore remplace aussi Flora en tant que Coordinatrice Pokémon. Elle se débrouille mieux en combat de concours plutôt qu'en démonstration de concours. Elle à participé à 6 concours dont un amical, mais elle n'en gagna seulement deux (pour le moment)

    Sa devise en français : Il ne faut s'inquiéter ou il n'y a aucune raison de s'inquiéter
    Sa devise en japonais : Daijobu, daijobu ^^ ! [Daijobu veut dire : Tout va bien/ça va bien ?/ça va aller ?]

    Ses Rivaux :
    Zoé : Talentueuse jeune coordinatrice comme elle, qui a du succès en concours avec ses combinaisons. Elle donne souvent des conseils à aurore, mais elle a un peu tendance à la contrôler... Kenny : Ami d'enfance d'Aurore, kenny est également un coordinateur doué, qui semble avoir un faible pour aurore... Jessirina : Jessie de la team rocket est une dangereuse et talenteuse rivale pour aurore ! Elle arrive souvent au meme niveau qu'elle, voire même plus loin dans certains concours...elle bénéficie également d'une longue expérience dans les concours, et effectue des prestations originales avec ses pokémons et ceux de james !


    Aventure du personnage.

    L'avant concours :

    Aurore est une jeune fille de 10 ans dans la saison 10, 11 dans la onzième saison. Elle se présente assez bien dans le premier épisode. Ou elle nous montre ses ambitions et son caractère très prometteur. Elle se dirige vers le labo du professeur Sorbier, mais elle se pert et c'est celui ci qui la ramène au laboratoire, mais malheureusement avant que celle ci arrive au laboratoire, le Tiplouf et le Ouisticram se querelle et s'en vont dans la fôret et il ne reste que Tortipouss. Aurore décide d'aller les ramener et c'est ce qu'elle fait avec Tiplouf où celui çi se bat contre des Migalos enragés, Ouisticram se fait ramener par l'étouraptor du laboratoire. Aurore commence donc son voyage avec Tiplouf. Sur la route de félicité avec son Tiplouf, elle rencontre le Pikachu de sacha et la Team Rocket, celle çi à kidnapée le Pikachu de Sacha et il est à sa recherche. Aurore sauve Pikachu des griffes de la Team rocket et elle l'enmène au centre Pokémon. Des que Sacha apprend ceçi il se dirige en vitesse vers le centre Pokémon où se trouve Aurore. Sur le chemin il revoit Pierre et attrape un Etourmi. Sur le chemin de la rencontre avec Sacha, Aurore tombe sur la Team rocket qui veut capturer le Pikachu de Sacha, mais malheureusement celui çi ne peut rien faire. C'est à ce moment que Sacha et Pierre arrivent et aide Aurore à mettre la Team rocket hors combat. Puis ils décidèrent de faire le voyage à trois. Elle assista au match Sacha VS Paul et à la capture de Tortipouss et de Cradopaud par Sacha et Pierre, et elle attrapa à son tour un Laporeille grâce à son Tiplouf. Elle rencontre aussi un barde du nom de Nando avec son Rozbouton qui évolua en Rosélia.

    Les concours de Sinnoh et des captures !

    Une fois à Félicité, Aurore participe à son premier concours. Elle rencontre sa rivale, Zoey et son Chaglam qu'elle affronte en demi finale mais malheureusement elle perd. Elle attrapa ensuite un Pachirisu très difficile à dresser puis à Floraville elle rencontrera Kenny un ami d'enfance lui aussi coordinateur qu'elle battra au concours de Floraville et remporta le ruban. Elle captura un Musteboué qui aimait beaucoup les matchs. Après ça, s'en suivit une succession d'échec, elle échoua au premier tour du concours d'Unionpolis. Elle échangea Musteboué contre le Capumain de Sacha qui évolua en Capidextre mais malheureusement même au concours de Bonville elle se fait éliminer au premier tour. Elle décide de laisser tomber les concours mais sera réconfortée par Flora qui l'aidera à sortir de ce mauvais pas dans la coupe Marc. Les deux filles s'affrontèrent dans un match final et c'est Aurore qui gagna son second ruban prête à repartir dans les concours. Elle remporte le ruban de Célestia et fit sienne un Marcacrain glouton qui évolua ensuite en Cochignon puis en Mammochon mais il n'obéissait plus. Elle remporte aussi le ruban d'Akebi. Après cela, de nouveaux échecs arrivèrent. Elle perdit en finale au concours de Tatsunami face à Kenny, elle laissa partir Capidextre avec le champion de PingPong et elle perdit le concours de Suiren avec son Mammochon incontrolable. Elle récolta un oeuf d'Héricendre de la part de Kotone et un Togekiss de la part de la princesse Salvia et grâce à sa, son dernier ruban fût enfin à elle !

    Le grand Festival

    Aurore affronta Urara, Jessilina et Zoey au grand festival. Elle a battu Urara très facilement et en fit de même pour Jessie. Mais face à Nozomi il fallait plus que ça pour la battre. Après un match endiablé, Aurore perdit a quelques points de la victoire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :